A la fin de chaque tour, le Pokémon a une chance sur trois de soigner son altération de statut.
Évolutions
→ Faire 1000 en mode En Avant sans rentrer dans la Poké Ball puis niveau
Faiblesses
Faiblesses et Résistances
1
½
1
1
1
1
2
1
1
1
½
1
1
2
½
1
1
2
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
41
101 – 148
192 – 286
Att
50
49 – 112
94 – 218
Déf
60
58 – 123
112 – 240
AttSpé
31
32 – 91
60 – 177
DefSpé
58
55 – 121
108 – 236
Vit
30
31 – 90
58 – 174
Total
270
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.
Localisation dans Paldea
Où trouver Léboulérou
Liste des attaques de Léboulérou dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
1
Charge
40
100%
35
Pas d’effet supplémentaire.
1
Boul’Armure
—
—
40
Augmente la Défense d’un niveau.
4
Jet de Sable
—
100%
15
Diminue la Précision de la cible d’un niveau.
7
Survinsecte
50
100%
20
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un niveau.
11
Roulade
30
90%
20
Utilise l’attaque pendant 5 tours. La puissance double à chaque attaque consécutive réussie.
15
Tir de Boue
55
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
20
Piqûre
60
100%
20
Consomme la Baie tenue par la cible et en gagne les effets.
24
Bélier
90
85%
20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
29
Tunnel
80
100%
10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant.
35
Furie-Bond
80
100%
15
Diminue l’Attaque de la cible d’un niveau.
Attaques obtenues par Reproduction
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Soin
—
—
10
Régénère 50% des PV max.
Souvenir
—
100%
10
Le lanceur est mis hors-combat. Diminue l’Attaque et l’Attaque Spéciale de la cible de deux niveaux.
Ball’Météo
50
100%
10
Le type de l’attaque change en fonction du climat.
Force Cosmik
—
—
20
Augmente la Défense et la Défense Spéciale d’un niveau.
Attaques obtenues par CT
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Bélier
90
85%
20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
Tunnel
80
100%
10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant.
Vampirisme
80
100%
10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
Larcin
60
100%
25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible.
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
Bomb-Beurk
90
100%
10
30% de chance d’empoisonner la cible.
Coud’Boue
20
100%
10
Diminue la Précision de la cible d’un niveau.
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Tomberoche
60
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Mur de Fer
—
—
15
Augmente la Défense de deux niveaux.
Tir de Boue
55
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Dégommage
??
100%
10
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de l’attaque varie en fonction de l’objet consommé.
Plaie-Croix
80
100%
15
Pas d’effet supplémentaire.
Bourdon
90
100%
10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
Détricanon
120
80%
5
30% de chance d’empoisonner la cible.
Survinsecte
50
100%
20
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un niveau.